dimanche 30 octobre 2016

Le bonheur est sous le sapin ou plutôt dans le préau !

Cher Père Noël,

Oui, je sais, ce n'est pas encore le grand jour...
Mais pour m'aider à tenir le choc et parce que tu seras, n'ayons pas peur de le dire, un peu complètement  responsable de la période de folie à venir -non, Saint Nicolas ne compte pas- , je souhaiterais (pour ne pas dire exige) recevoir un de mes cadeaux en avance !

Je veux donc un exemplaire de ce livre dont j'entends parler avec beaucoup d'enthousiasme autour de moi.
Mais si... enfin ! Le super bouquin écrit par les auteurs du blog Jean-Jacques le mag ! Et non, ce ne sont pas de méchants garçons qui se moquent, ils ne disent que la vérité : ils savent de quoi ils causent !

Je te mets la photo et même le lien Amazon, pour être sûre que tu ne te trompes pas (d'ailleurs, tu iras lire les commentaires si tu n'es pas encore convaincu que c'est de la bombe !)


Je compte sur toi !
Gdine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire