lundi 26 décembre 2016

La soupe de Cornebidouille (PS/MS)

Et non, il ne s'agit pas d'un nouvel album de la célèbre sorcière 😜


Nous avons simplement travaillé autour de ces albums avec la soupe comme fil rouge !
J'avais déjà abordé ce thème de la soupe l'an dernier dans cet article → ICI

Quelques fiches et explications... 😌

(Ces fiches viennent donc en complément du matériel proposé dans l'article cité au-dessus.)

➜ L'imagier

➜Les fiches pour travailler les mots.

➜ Les fiches pour travailler la numération.

➜ Nous avons également réalisé la soupe avec les légumes travaillés 😁
OUPS.... il faut lire "pas MAL de choses" 😄
............................................................

Docs sous mot de passe, disponible sur simple demande (colonne de droite). 😏
...................................................................

Un dernier Cornebidouille vient de sortir !!! 
.........................................................
Si vous souhaitez me donnez un petit coup de pouce, passez vos commandes chez Amazon en cliquant sur une des vignettes ci-dessous (et ensuite commandez ce que vous voulez, le livre présenté ou tout autre chose ^^) Cela ne vous coûtera rien mais je toucherai des petits centimes en retour ! Un grand merci par avance !

8 commentaires:

  1. Superbe travail !
    Merci pour ce partage et bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire Catherine ! Bonnes fêtes !!!!

      Supprimer
  2. J'adore Cornebidouille ! J'adore la soupe ! J'adore cet article !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Comment faire pour commander sur Amazon pour donner le petit coup de pouce??? Je ne vois pas les "vignettes" lien amazon....
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      C'est gentil déjà merci ^^.
      Tu as peut être un gestionnaire anti pub, ce qui explique que tu ne les vois pas ?
      Sinon, elles sont à la fin de l'article...

      Supprimer
    2. Bonjour G dine,

      Tu avais raison, j'avais un gestionnaire anti-pub que j'ai désactivé et les liens sont apparus! Donc ma prochaine commande sera par ton intermédiaire.
      Merci encore pour tes documents d'une grande qualité et ton partage!
      A bientôt!

      Supprimer
    3. Merci Zelinette... c'est trop gentil ^^

      Supprimer