jeudi 3 mai 2012

La confiture de mots doux - Fête des mamans -


La confiture de mots doux
Aprés avoir découvert cette petite merveille chez CHABADOU, j'ai donc réalisé cette année cette fameuse confiture qui a eu beaucoup de succés...
J'ai acheté des verres chez I......A.
Les enfants ont rédigé 10 phrases, tapées à l'ordinateur et imprimées sur papier rose (Maman, tu es la plus belle; Maman, tu es le soleil de ma vie, ...).
Ils ont dessiné sur du papier de soie des coeurs multicolores. Nous avons ajouté des plumes blanches, un beau coeur rouge.
La confiture de mots doux
Il ne manquait plus qu'une jolie étiquette (toujours piquée chez Chabadou ^^). J'ai rajouté une deuxième étiquette au dos pour le prénom et l'année de "fabrication".

La confiture de mots doux

J'ai découpé dans un vieux drap (mon drap de quand j'étais petite.... ça a beaucoup fait rire les enfants...), des carrés pour fermer le pot avec un élastique.

Un joli emballage et hop...
Bon la fête des pères approche et là, ben c'est plus compliqué, lol !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire