mardi 10 décembre 2013

Brown bear, brown bear, What do you see ? - exploitation GS/CP - en cogitation

En période 3,  durant le décloisonnement GS/CP, je ferai de l'anglais (mais pas que) à travers le célèbre album d'Eric Carle : 
Brown bear, brown bear, What do you see ? - exploitation GS/CP - en cogitation

C'est une grande première pour moi, car jusqu'à maintenant, j'étais plutôt habituée aux méthodes toutes faîtes...
Première étape donc, rassembler de la matière autour du thème... et là, on bénit internet.
J'ai commencé à rassembler des infos sur ma bible, j'ai nommé PINTEREST !!!!!
Brown bear, brown bear, What do you see ? - exploitation GS/CP - en cogitation

Et je vais "stocker" ici le reste de mes trouvailles sur la toile :
mais pas tout de suite....  je dois faire le tri de ce qui est vraiment intéressant.... d'ailleurs si vous avez des suggestions, je prends ...
http://www.cndp.fr/crdp-dijon/Brown-Bear-Brown-Bear-What-do-You.html
L'anglais en maternelle

N'hésitez pas à acheter vos albums d'occasion chez des vendeurs US, je n'ai jamais été déçue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire