jeudi 14 mai 2015

Mon coup de coeur du mois ! - mai 2015 -

Ce mois-ci, je vous emmène chez ma cybercoupine number one  : Chez Maliluno


Mali est sur la toile depuis novembre 2010 et maîtresse de cycle 2.

Elle possède donc un blog bien fourni, riche de nombreux projets !

Je vous invite à découvrir son article sur la fluence au CE1 (et à découvrir son nouvel univers en même temps). 




Les coups de coeur de mai de la CPBOn clique ici pour découvrir les coups de coeur des membres de la CPB.

7 commentaires:

  1. hi hi hi, j'ai les deux pages ouvertes , la tienne et celle de Mali....

    Voilà un coup de coeur partagé ! cool

    ♡ c'est chouette les coups de coeur du mois ! ♡

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, j'adore les coups de coeur!
    Biiiiiises!

    RépondreSupprimer
  3. Merci !! Voici un article très intéressant.
    C'est rigolo les coups de cœur. Comme un jeu de piste. Cela fait 30 minutes que je suis Rigolett.

    RépondreSupprimer
  4. Rhoooo ma Gdine je suis très fière d être ton coup de cœur et je trouve ça génial que tu sois le mien sans qu on se soit consultées! Super surprise! Bonne journée ma coupine et mon ptit coup d cœur à mouaaa Hihi

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le partage et belle journée à toi gdine

    RépondreSupprimer
  6. hihihi!! j'aime beaucoup mon avatar que tu as rajouté comme moi je l'ai fait pour toi sans savoir que toi tu le ferais pour moi!! hihihi tu me suis??? merci merci!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce partage ... Je file chez Mali!

    RépondreSupprimer