lundi 26 octobre 2015

Peur du loup - Nuit de Noël - Drôles de galettes - CP Tapuscrits (contribution)

Suite à mon article sur La rentrée de Mika et Les aventures de Pique le hérisson, j'ai reçu un mail de Tar Kaw me proposant de diffuser sur le blog ses mises en page des autres albums de la méthode Mika : Peur du loup, Nuit de Noël et Drôles de galettes ainsi que 2 autres textes intermédiaires.
Je tiens à la remercier, c'est vraiment très gentil de sa part !

Je précise à nouveau que l'on peut utiliser ces albums comme de "vrais" albums sans se préoccuper de la méthode de base.
Une fois encore, il ne s'agit que des tapuscrits, les exercices sont ceux proposés par le fichier (collection 2).

Nous avons donc dans l'ordre

Peur du loup Afficher l'image d'origine

Le texte Mika et Noël

Nuit de Noël Afficher l'image d'origine

Le texte Mika et la galette

Drôles de galettes Afficher l'image d'origine


Docs sous mot de passe, disponible sur simple demande en privé (colonne de droite).
..............................................................
Si vous souhaitez me donnez un petit coup de pouce, passez vos commandes chez Amazon en cliquant sur une des vignettes ci-dessous (et ensuite commandez ce que vous voulez, le livre présenté ou tout autre chose ^^) Cela ne vous coûtera rien mais je toucherai des petits centimes en retour ! Un grand merci par avance !

3 commentaires:

  1. Un petit message juste pour te remercier pour ton site que je découvre. Je suis à la recherche de tapuscrits pour mes CP... Un grand merci pour ton partage !

    RépondreSupprimer
  2. Un super travail pour l'exploitation des albums. Cela donne vraiment des outils de qualité et de très bonnes idées pour la débutante que je suis...
    Merci pour ce beau travail!

    RépondreSupprimer
  3. Une "vieille instit" (35 ans dans le métier) te remercie pour ce travail formidable que je serais bien incapable d'accomplir sous cette forme numérique... Cela m'a redonné envie d'exploiter à nouveau des albums connus que j'avais perdus de vue mais qui vont me permettre de me renouveler au sujet de Noël...Bonne suite à toi. Mado

    RépondreSupprimer