lundi 8 février 2016

Jeu : J'ai... Qui a .... ? - L'alphabet -

Voici donc ma participation au
L'alphabet - J'ai ... Qui a ... ? -
L'alphabet




6 commentaires:

  1. Super ! Merci pour ce partage, je vais me servir de ce petit jeu dans ma classe ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je vais tester ces jeux de lettres avec mes GS l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  3. Je dois bien avouer que... Je n'ai pas compris les règles ! Quelqu'un peut m'expliquer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^
      Je t'invite à lire cet article d'Edumoov qui l'explique bien mieux que je ne pourrais le faire lol https://www.edumoov.com/fiche-de-preparation-sequence/12161/l-oral/ms/j-ai-qui-a-noel

      Supprimer
  4. Merci beaucoup pour ces jeux ! Ils vont m'être utiles pour les MS !

    RépondreSupprimer