mardi 14 mars 2017

Coup de coeur du mois - mars 2017 -

Une jolie pépite encore en parcourant mon Bloglovin'...
Ce mois - ci, je suis tombée sous le charme des puzzles de problèmes additifs proposés par Crevette.

 

L'idée est vraiment excellente et peut se décliner avec d'autres types d'opération. 
Enfin bref, cliquez vite sur les visuels pour accéder au travail de Crevette 😊


..................................................................
Et retrouvez l'ensemble des coups de coeur du mois de mars de la CPB en cliquant sur le logo.

Les coups de coeur de mai de la CPB



9 commentaires:

  1. Elle est extra notre Crevette, toujours de bonnes idées !

    RépondreSupprimer
  2. oh mais je ne connais pas!! je file chez crevette! merciiiiiii

    RépondreSupprimer
  3. C'est une super idée, ça. Je vais voir ça de plus près.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne idée. Merci pour la découverte :-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce gentil coup de cœur...
    J'en profite pour te dire que j'adore ta nouvelle bannière et ton nouvel avatar ! Je viens dans un monde féerique. Que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais quelle super idêe ! Merci pour la découverte Gdine !

    RépondreSupprimer
  7. J'avais déjà eu l'occasion de voir mais effectivement, je trouve que l'idée est géniale !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos visites les filles... je suis à la bourre dans mes commentaires.... mille excuses...

    RépondreSupprimer