vendredi 14 février 2014

En mode, je cherche une danse pour la kermesse ^^

Nous arrivons à la période tant attendue des danses de kermesse / fête des écoles / Fancy fair !
(si, si, l'année défile très vite !!!!)

Que faire comme danse pour la kermesse ? J'ai déjà fait..

Devant cet incroyable casse tête (il faut bien le dire ^^),
j'ai décidé de réagir et de récapituler ici, ce que j'ai déjà fait ou aimerait faire...
Le bon plan est de regarder aussi sur You Tube, les vidéos des jeux Just Dance (une vraie mine d'or).
J'ai déjà fait une choré sur un titre de Grease

une sur I love Rock'n Roll

L'an dernier, mes petits gars ont dansé sur ce titre 

et  mes nénettes sont arrivées sur cette danse He Mele No Lilo :

Cette année, mes GS/CP vont s'éclater sur ce titre !

Pour l'année 2015, c'est par ICI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire