mercredi 26 août 2015

Faire de la grammaire au CP - traces écrites et évaluations -


Faire de la grammaire au CP - EvaluationsJe vous recommande cet ouvrage vraiment tip top !
                                      Faire de la grammaire au CP de F. PICOT

J'ai remis en page les évaluations proposées dans le CR-rom (rien d'exceptionnel, il ne s'agit que de copié/collé ) et j'ai parfois ajouté des dessins de Mysticlolly.


Et comme j'utilise un petit cahier 17x22 pour mes leçons, j'ai aussi remis en page les traces écrites !!!


Faire de la grammaire au CP - EvaluationsFaire de la grammaire au CP - traces écrites

Je précise que je n'ai rien inventé !!! 
Ce ne sont que des remises en page ! 



           

15 commentaires:

  1. Bravo et merci pour ce partage, quel gain de temps pour moi qui ai un ce1 avec des élèves assez faibles, j'ai acheté les deux Picot cp et ce1, très bien faits! Je travaillais jusqu'à présent avec Reseg et j'avais envie de changer, alors encore MERCI! Cécile11

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce partage! J'ai acheté ce fichier et comptais l'utiliser cette année, voilà qui ne me peut que me conforter dans cette idée... encore merci!

    RépondreSupprimer
  3. Génial moi aussi j'ai acheté le fichier et je compte l'utiliser :-) Je vais pouvoir venir voir tes idées! Par contre j'arrive pas en cliquant sur Word

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Hello Gdine !
    Merci pour les docs, je me sers ! A très vite !

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce partage, je travaille en ULIS et cela me semble bien adapté. J'ai commandé l'ouvrage par ailleurs.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce partage c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous pour vos commentaires que je découvre aujourd'hui... Problèmes de notifications des messages, grrr

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup pour ce partage il ne me manquait que les évals !

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup, cela est une aide très précieuse!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour!
    Merci beaucoup pour ce travail!

    RépondreSupprimer