mercredi 26 août 2015

Les pages de garde CP et CE1

Les pages de garde CP

Un grand merci à Mysticlolly pour ces superbes illustrations !
Les illustrations du cahier de littérature sont du regretté Mario RAMOS.
Pages de garde CP 2013/2014
Elles sont en format A4.
Elles sont toutes doublées pour permettre une impression reduite en A5 (sauf celle de littérature).

Police utilisée : KG Primary Penmanship



Les pages de garde CE1
Pages de garde CE1 - 2014/2015 -





Quelques explications....
Le cahier de lecture sera un grand cahier de collage 24x32.
Mon thème de l'année étant "au fil du temps", j'ai donc "personnalisé" la page de garde.
Le cahier d'orthographe sera un petit cahier où seront collées les listes de mots (à lire et à apprendre).
Le cahier de français sera également un petit cahier contenant les leçons de grammaire, conjugaison, de vocabulaire, d'orthographe ...
Des mots pour écrire : j'utilise une farde à glissière (mais cela porte un autre nom en France)

Je glisse dans des pochettes, au fur et à mesure de l'année, les mots référents, les corolles lexicales....
Pas de cahier pour les maths car j'utiliserai le Mémo du fichier Cap Maths.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire