mercredi 21 octobre 2015

Texte documentaire sur Halloween CE1

Un petit texte documentaire sur Halloween pour illustrer la partie civilisation du cours d'anglais.
J'ai même ajouté un questionnaire .

Halloween -texte documentaire-.

6 commentaires:

  1. Merci bcp. Je vais l'enrichir pour mes ce2

    RépondreSupprimer
  2. Super ce petit documentaire ! Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Top pour mes CE1 :-)
    Happy Halloween... et bonnes vacances ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Super! Merci !
    Petite question : à quels mots fais-tu référence dans ta question 5 (légende) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des mots qui décrivent l'image comme fantôme, jardin, décoré, mandarines...
      mais c'est vrai que l'exercice est complexe... mes élèves ont été en difficulté cette année. Il faudrait que je change la consigne.

      Supprimer