vendredi 13 février 2015

Say hello to the animals - exploitation cycle 2 -

Je tiens à préciser que cet article n'aurait jamais vu le jour sans l'aide précieuse
et l'excellent travail de Brown Bear & Co !
................................................
J'ai donc commencé l'année avec cet album  dont j'ai piqué la séquence à BB&C ! -----> ICI
J'ai longuement discuté avec elle sur la mise en place d'un cahier et de traces écrites...
Pour ma part, l'anglais se trouvera dans le classeur de DDM.
Say Hello To The Animals 
Voici donc ma trace écrite pour cet album :
Say Hello To The Animals

J'ai légèrement modifié la séquence de BB&C puisque que je n'utilise pas de marionnettes mais des masques.
................................................
Je vous invite également à découvrir son travail autour du cahier de réussites -----> ICI
..........................................
J'ai acheté mon album pour une somme dérisoire à un vendeur US (album d'occasion).
Une bonne astuce pour s'équiper à petits prix !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire