vendredi 11 août 2017

Une année chapathique en CP/CE1 (2017/2018)


Une année placée sous le signe du chat si vous n'aviez pas deviné 😊

→ Cet article servira d'index pour l'année à venir, il sera donc régulièrement mis à jour.
Pour l'instant, il ne s'agit que d'une "vitrine" aucun lien n'est actif...
Ca arrive, je dois me motiver pour me mettre au boulot 😒😉

CP :  Textes de rentrée autour du personnage de Splat et de son meilleur ami Harry. (en préparation)
CE1 : Splat le chat
CP & CE1 : Documentaire sur le chat

CP : Une histoire sombre très sombre
CE1 : Une nuit un chat

CP : Splat, agent secret
CE1 : John Chatterton détective


CP & CE1 : Le Chat botté

CP & CE1 : Le voyage du chat à travers la France



En construction, des trucs et bidules pour décorer la classe à l'effigie de Splat ! 
J'ai déjà craqué sur la mascotte 😍

4 commentaires:

  1. J'adore ton thème de l'année, on s'en serait douté non ?
    Je reviendrai voir l'avancée de tes divers projets de lecture qui ont l'air très sympas !
    Bonnes vacances... et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Douté ? pas un instant lol
      Pour la lecture, j'irai surtout chez toi te piquer ton super travail sur Une histoire très très sombre !!!
      Bonnes vacances à toi aussi !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Une année chat sans chat à la maison, fallait oser, hein ? lol

      Supprimer